Les feux de la PAL #41

Les feux de la PAL #41

« C’est lundi, que lisez-vous » est un rendez-vous repris par Galleane, initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le but étant de présenté les lectures de la semaine précédente, les lecture actuelles et à venir. Je participe à ce rendez-vous hebdomadaire en y ajoutant ma petite touche perso : en changeant juste le titre et en incluant d’autres petites catégories afin d’étoffer mon article. Petite précision, ce n’est pas parce qu’un livre est intégré à « dernièrement » que je l’ai terminé 😉 c’est juste que je l’ai lu dans la semaine qui est passé.

Mes chères Loutres,

Après quelques semaines qui ont été un peu comme une traversé du désert et ou le blog était bloqué pour certaines raisons, me voilà enfin de retour ! Et quelle arrivé ! Des lectures qui m’ont conquise et un début de l’année en fanfarre. Pour celles et ceux qui me connaissent en dehors du blog vous êtes surement au courant, pour les autres vous allez l’être : dimanche de la semaine dernière (le 7, pas hier) manque de bol, j’ai eu un accident de voiture. Je vous rassure de suite : rien de grave, uniquement des dégâts matériels (voiture complètement foutu). Mais l’essentiel : aucun blessé. Cependant, dans la foulé j’ai réussi à terminé un livre. Le choc aurait-il débloqué ma panne? Croisons les doigts mes ptites loutres !

Bisous, tendresse et chocolat.

Maman Loutre

 

 

 

 

Chronique en cours

 

 

 

 

 

 

Chronique ICI

 

 

 

 

 

 

 

Chronique ICI

 

 

 

 

 

Chronique en cours

 

 

 

 

 

Chronique en cours

 

 

 

 

 

Résumé :

Ce hors-série exceptionnel vous propose une plongée fascinante dans le coeur et l’esprit de Maxon et d’Aspen, les deux jeunes hommes qui se livrent bataille pour conquérir America Singer.
Avant qu’America n’arrive au Palais pour la Sélection, il y avait déjà une fille dans la vie de Maxon. La nouvelle « Le Prince » s’ouvre sur la semaine précédant l’arrivée des trente-cinq candidates et suit Maxon lors de la première journée de compétition.
Élevé en tant que Six, Aspen Leger n’aurait jamais imaginé intégrer un jour la très réputée Garde royale affectée au Palais. À travers le quotidien d’Aspen, la nouvelle « Le Garde » lève le voile sur cet univers très fermé auquel America n’aura jamais accès…
Ce recueil regorge de bonus : une scène coupée, les play-lists des deux premiers tomes, et des révélations en cascade !

 

Résumé :

Les aventures et le destin des deux frères Winchester sur les traces de leur père, un « chasseur », à la poursuite de monstres vivant parmi les humains.

Un avis de passage :

Supernatural est une série que j’aime tout particulièrement, ma mère s’étant acheté les saisons, j’ai décidé de les lui emprunter et de recommencer la série. Dean est mon chouchou… si vous suivez mon blog vous l’aurez constaté par les quelques gif que je met de lui ! Il a un humour piquant, et bon dieu ce qu’il est sexy ! J’ai finis hier soir la saison 3 et début ce soir la saison 4 !

 

 

Je commence par une chanson du Disney Vaiana, j’ai vue pour la première fois ce film d’animation à Noël avec ma famille et je vous avoue que j’ai été très agréablement surprise. Je me suis étonné moi-même en cherchant la musique pour l’écouter à nouveau et me la passer en boucle !

Je continue sur ma lancé pour vous faire découvrir des chanson en version nightcore! J’ai découvert celle-ci il y a quelques semaine et je l’écoute très régulièrement. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Et encore une fois je termine par une vidéo de Parole de Chat ! Un peu de bonne humeur et de rire ça nous fera du bien ! Bon visionnage 😉

8 réactions au sujet de « Les feux de la PAL #41 »

    1. une super série ! J’avais déjà vue jusqu’à la 9 ou la 10 je ne sais plus trop mais je préfère recommencer depuis le début mais j’aime tellement que ça ne me pose aucun soucis =)

    1. Oui, et ça ma fait du bien de lire la série quasiment d’un coup ! Il ne me reste plus qu’à avoir le tome 4 et 5 ainsi que les autres hors séries =)
      Bonne lecture également =)

  1. Coucou !
    Je suis fan de la saga de Kiera Cass. Rien que les couvertures comblent mon petit coeur de midinette.
    Comme toi, après une longue panne de lecture, l’envie revient. Heureuse que les dégâts ne soient que matériels pour ton accident mais c’est toujours embêtant.
    Bonne fin de semaine avec, je l’espère, des lectures qui te combleront.

    1. Coucou
      Oh oui les couvertures sont magnifique, j’avoue que lorsque j’ai acheté le tome 1 c’était principalement pour cela xD
      Je voyais très bien la série orné ma bibliothèque
      Oh c’est cool que l’envie revient pour toi aussi =) J’ai quelques amies qui comme nous étaient dans une panne et reprennent la lecture, ça fait du bien de voir ça =)
      Oui comme tu dis, heureusement que se ne soit que des dégâts matériels, mais ça se comble vite =)
      Bonne fin de semaine à toi aussi
      Bisous tendresse et chocolat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *