Les feux de la PAL #38

Les feux de la PAL #38

« C’est lundi, que lisez-vous » est un rendez-vous repris par Galleane, initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Le but étant de présenté les lectures de la semaine précédente, les lecture actuelles et à venir. Je participe à ce rendez-vous hebdomadaire en y ajoutant ma petite touche perso : en changeant juste le titre et en incluant d’autres petites catégories afin d’étoffer mon article. Petite précision, ce n’est pas parce qu’un livre est intégré à « dernièrement » que je l’ai terminé 😉 c’est juste que je l’ai lu dans la semaine qui est passé.

Mes chères loutres,

Certains d’entre vous le savent, mais les derniers temps n’ont pas été facile pour moi. Avec mon chéri nous avons été mis à la rue par la personne qui nous hébergeait à titre gratuit. Mais ne vous en faite pas, les solutions se font nombreuses, j’ai trouvé du travail (ce qui me permettras de retrouver une stabilité financière) et j’attends avec mon chéri, la réponse pour un logement ! J’espère sincèrement que se sera positif !
Côté lecture, j’ai pas mal carburer. Je pensais retomber dans une panne livresque à cause des coups durs et au final, les livres sont devenu un soutient essentiel. Alors cette semaine, les feux de la PAL seront bien rempli et j’en suis heureuse !

Papouille

Maman Loutre

 

 

La chronique est en ligne !

 

 

 

 

 

La chronique est en ligne !

 

 

 

 

 

La chronique est en cours d’écriture

 

 

 

 

 

La chronique est en cours d’écriture

 

 

 

 

 

La chronique est en cours d’écriture

 

 

 

 

 

La chronique est en cours d’écriture

 

 

  • Résumé : 

Suite à l’emménagement de son père avec sa nouvelle compagne, Vincent quitte Marseille pour Chalon sur Saône, une ville de Bourgogne. Il laisse derrière lui son meilleur ami, Samir, et Sophie, son premier amour. Mais cette ville et cette dernière année de lycée lui réservent bien des surprises. Vincent va faire la connaissance de Florian, un jeune homme de son âge avec qui il va nouer une réelle amitié. Lors d’une soirée, un jeu va flouer les limites de leur relation : Florian et Vincent vont devoir échanger un baiser. Vincent va embrasser un garçon… Et il va se rendre compte qu’il a aimé ça.

En cours – 3%

 

Comme la dernière fois, je vous partage une vidéo de Parole de Chat que j’affectionne tout particulièrement ! Surtout que je la connais presque par coeur. La semaine prochaine, je vous en partagerais une autre ! N’empêche que je me tape des barres à chaque fois ! Le moral remonte en flèche !

Keen’V fait partie des artistes dont j’aime la plupart des chanson ! malheureusement, plus ça va et moins j’aime… Cependant il continue d’écrire de très bon texte !

Tout comme Keen’V, Ridsa est un artiste dont j’aime la majeur partie des musique. Un vrai bonheur pour les oreilles (enfin pour moi)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *