Les copines

Les copines

Comme partout ailleurs, en venant sur la blogosphère, je savais que j’allais me faire des « contacts » cependant, vous n’imaginez pas la joie de savoir que ces personnes sont devenu des amies cher à mon coeur ! Alors, je leur fais une place sur mon blog en vous partageant les liens vers leurs blogs ici, mais aussi vers les articles que j’ai en commun avec elles (comme sur les chroniques par exemple)

Tu veux aussi faire partie de mes copines? N’hésite pas à me contacter pour que nous discutions!

Frei

Bloggueuse pétillantes que j’ai connu grâce à la correspondance ! Que de bon souvenir et quel plaisir d’avoir gardé contact avec toi !

Faustine

Devenu une grande amie et connu grâce à … Skyrock et en plus depuis nos débuts respectifs ! En plus d’être devenu copine, on se retrouve sur les salons lorsque nous y sommes et dès que je peux, je l’invite à mon chez moi !

Psylook

Après avoir fait un appel sur mon blog car je cherchais une binôme, nous avons commencé à discuté, puis au fil de jour, des semaines, des mois nous avons tissé une amitié. Voilà maintenant presque 2 ans que nous nous connaissons et j’ai l’impression que c’était hier la première fois que nous nous parlions…

Allison

Si mes souvenirs sont bons, nous nous sommes connus à travers la page de mon blog, puis de messages privés en messages privés nous nous sommes mis à déconné, on s’est échangé nos facebook et très vite nous sommes devenus amies. Il y a eu les salons du livres, les fous rires, bref que du bonheur !